jeudi 6 février 2014

Surprise !!!!



Ou comment inventer une nouvelle technique par Zazard !!

Après m'être testée aux encres et à la feuille d'or, j'ai eu des chutes de pâtes. Comme dans la vie, rien ne se perd ni ne se crée mais tout se transforme (merci Lavoisier ;-)), j'ai décidé de faire de nouvelles perles.




J'ai donc tripatouillé mes reste de pâtes marron pour faire des perles et je les ai recouvertes de fines tranches de cane fleur beige/transparent...Ensuite, je les ai oubliées sur mon plan de travail !!

Le lendemain, avant cuisson, je me suis aperçue que l'encre restée sur la pâte marron, bien que sèche, était, par endroit, ressortie sur ma pâte translucide ;-) Quelle joie de découvrir cet effet subtil, tout en douceur ...





et voici le collier Eté Indien  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire