jeudi 15 janvier 2015

Nonnnnnnnn !!!

J'y crois pas !!
J'ai halluciné quand j'ai vu la date de mon dernier article !!!!
Mais je vous ai carrément laissé tomber !! C'est pas possible !!!

Il me faut vite remédier à ça ;-) et ça tombe bien, je suis en train de vous concocter un nouveau petit tuto facile, en images, pour faire un collier long uniquement en perle et pas trop lourd.

Assez de mots, je vous mets une photo (pas terrible (la photo hein, pas le collier ^^ !!!))....
(Attention il faut savoir que le buste est petit et qu'il n'est pas du tout à taille réelle (c'est un peu le problème quand on achète sans voir :-p)).



Et puis je n'ai pas chômé depuis ..... J'ai fait un tri dans les perles réalisées et non montées pour faire quelques bracelets et colliers. Eh bien je ne me doutais pas que j'en avais autant ;-)




Du coup j'ai fait quelques bijoux qui sont dispos sur ma Page Facebook (). D'autres sont à venir....



 








Et pour plus de "professionnalisme", je suis en train de créer une boutique sur Etsy qui devrait s'appeler SoLenCreations (ben oui, j'ai pas eu le droit à SoLen car quelqu'un avait déjà utilisé ce nom pour des articles en vente avec les fameux coquillages dessus...grrrrrrr !!!). Ça devrait se concrétiser dans la quinzaine :-)

Alors je vous souhaite une excellente année 2015 et à tout bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire