mardi 22 avril 2014

Du travail....

Oh non non non, je ne vous ai pas abandonné !!!

J'ai juste eu un peu de travail ces derniers temps ce qui m'a fait vous mettre un peu de côté ( la honte !!).
Alors me revoilà pour vous montrer le fruit de ce travail acharné ( hum....). Quelques photos ont été prises avec mon studio photo fait maison : carton, calques, bonnes ampoules, fond blanc...

Tout d'abord, comme promis, les perles réalisées avec la technique vue ici, mais qui peut aussi facilement être réalisée avec de l'argile polymère encore en état de service, comme en témoigne le bracelet de la dernière photo.


 





 

Ensuite, je vous montre un collier et un bracelet réalisés tout en couleurs, je me suis un peu lâchée et ça fait du bien ;-) J'ai aussi réalisé une paire de B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo :-(




 

Pour finir, je vous montre une photo de mon studio photo :


Il y a des choses à améliorer mais c'est déjà pas mal. Je suis assez contente du résultat car ici le soleil nous manque de temps en temps pour faire ressortir les véritables couleurs de mes bijoux.


Encore plein d'autres "jolies" choses à vous montrer mais cela sera pour une prochaine fois.....

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, les commentaires sont toujours très constructifs. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire